À PROPOS

Passionnée de mode et de jolies matières depuis ma plus tendre enfance, j’ai côtoyé durant 13 ans l’exigence et l’excellence de la Maison de luxe Louis Vuitton, notamment en tant que responsable qualité des arts du voyage.

​L’arrivée de mes enfants a chamboulé mon rapport au temps, et mon mode de vie. Je me suis mise à consommer moins pour consommer mieux. Comme une quête d’essentiel, de valeurs sûres qui privilégient l’économie locale et responsable.

​Cette envie a conduit à la conception et au développement de produits d’exception pour l’enfant. Dans le but de chérir les générations futures, ces petits êtres qui méritent tant qu’on leur offre bien-être et douceur.

​Ainsi, de l’amour pour mes enfants Joan et Lee est née la marque Jolee Môme.

Parce que l’enfance est précieuse, Jolee Môme est un immense champ d’expression créative dont la vocation est de partager vos plus doux moments.

​La 1ère fois qu’un enfant a porté une de mes créations, l’émotion pouvait se lire dans ses yeux. Comme si ce chausson était son compagnon. Justine ne voulait plus le quitter !
Et cette émotion a été ma plus belle reconnaissance : l’amour mis dans la conception du chausson, l’enfant le reçoit et le ressent.

​Leur sourire est une jolee reconnaissance, créer l’émotion, notre vocation.

 

Ophélie Ondo, fondatrice de Jolee Môme