Comment bien choisir ses chaussons pour jumeaux en cuir souple ?
Conseils bébé, Mode pour enfant et bébé

Comment bien choisir ses chaussons pour jumeaux en cuir souple ?

Un double bonheur pour une double naissance. La naissance de jumeaux est toujours un événement exceptionnel qui chamboule votre quotidien à venir. En effet, deux petits bouts arrivent dans votre vie pour une double dose de bonheur. Avoir des jumeaux vous fait voir double. Tout doit être multiplier par deux : les biberons, les couches, les vêtements mais aussi les chaussons. C’est pourquoi Jolee Môme propose en ce début d’année une offre sur les chaussons pour jumeaux en cuir souple.

1- Préparer les premiers pas de vos enfants avec des chaussons pour jumeaux en cuir souple pour la marche

De leur naissance à leurs 3 ans, vos jumeaux vont avoir besoin de petits souliers adaptés à leur quotidien. Ainsi certains critères sont à prendre en compte pour sélectionner les futurs chaussons de vos bambins. Pour développer correctement leur marche, la sensation de pied nu va être indispensable. En effet, les podologues recommandent le port d’un chausson souple et confortable pour une adaptation parfaite aux pieds. Pour davantage de stabilité, choisissez des semelles antidérapantes qui donnent une meilleure adhérence au sol.

2- Des chaussons pour jumeaux en cuir souple naturel et écoresponsable

Les risques allergènes sont souvent provoqués par la présence des produits chimiques dans la conception des matières premières et des solutions d’assemblage. En effet, la colle et le tannage chrome sont responsables de réactions parfois sévères lorsque la mutation en chrome VI n’est pas maîtrisée. Optez pour un tannage végétal sans chrome qui permet de travailler le cuir en limitant l’utilisation d’éléments chimiques. Plus sain, il vient compléter une démarche écoresponsable que l’on retrouve aussi dans les matières premières. En effet, les matières premières comme le coton bio ou le cuir upcyclé sont réputées pour leur résistance et leur qualité. Un cuir écoresponsable conçu à partir de chutes de matières. Des chaussons pour jumeaux en cuir souple qui accompagneront partout vos enfants.

3- Personnalisez chaque paire de chaussons pour jumeaux

Vos enfants sont uniques et c’est pour cette raison que leur garde-robe se doit aussi d’être différente. Ainsi, Jolee Môme propose une offre tandem, pour que les familles puissent posséder des chaussons pour jumeaux en cuir souple de qualité et écoresponsable. Notre Liloudou est un soulier de pré-marche aussi mignon et doux qu’un doudou. Son design délicat est accompagné d’une option de personnalisation. Ce choix délicat vous permet d’apposer sur la semelle le nom ou initiales de vos enfants par dorure à chaud. Ainsi vos jumeaux posséderont leur propre chausson en cuir souple personnalisé. Un premier souvenir doux de leur première année.
Vous aimez cet article sur les chaussons pour jumeaux ? Laissez un commentaire juste en dessous et partagez cet article sur vos réseaux sociaux.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *