présentation article sur notre créatrice de petite maroquinerie française de luxe
actualités, Savoir-faire

Jolee Môme, une créatrice de petite maroquinerie française de luxe

Spécialisée dans le chausson en cuir souple, la marque Jolee Môme est passionnée par le cuir. Une matière première de qualité qui permet de produire des objets du quotidien écoresponsable. En effet, ce savoir-faire dans le travail de la peau a permis d’étendre la gamme de modèles proposés. Ainsi, découvrez avec nous, Jolee Môme, cette créatrice de petites maroquineries françaises de luxe.

Pourquoi créer une gamme de maroquinerie ?

Jolee Môme crée des modèles originaux en cuir pour toute la famille. Ainsi, il nous semblait évident de proposer une gamme à destination des parents. Une collection réalisée grâce à notre savoir-faire dans le travail du cuir et notre souhait d’accompagner les familles dans leur quotidien.
Cette gamme pour Jolee Môme est la réponse à une demande de nos clients de leur procurer une petite maroquinerie adaptée à leur quotidien. Offrir un luxe écoresponsable pour chaque produit Jolee Môme est essentiel pour une mode d’avenir.

Qu’est-ce qui différencie les créations de Jolee Môme ?

Notre différence est présente dans l’ADN de notre marque. En effet, nous souhaitons proposer au plus grand nombre des produits locaux haut de gamme et écoresponsables. Il nous est donc indispensable de penser nos créations avec des matières premières éthiques. Nos cuirs proviennent de stocks dormants ou de chutes de grandes Maisons de luxe. Des peaux qui assurent une qualité exemplaire. Nous allons encore plus loin en confectionnant nos produits près de Lyon, un 100% made in France qui permet de réaliser des personnalisations uniques.

Dans quel esprit avez-vous réalisé cette collection ?

Pour cette collection, un univers cocooning et authentique a été le maître-mot. Ainsi, le côté rustique et résistant du cuir s’allie parfaitement à l’option du pompon en peau lainée. Signature du modèle phare de Jolee Môme, cette douceur est accompagnée d’une gravure à la feuille d’or. Nous proposons à nos clients d’apporter la touche finale à nos créations en ajoutant un mot, des initiales ou une précieuse date. Un geste qui rend votre petite maroquinerie plus personnelle. Une option que l’on souhaite mettre en avant en tant que créatrice de petite maroquinerie française.

Un dernier mot pour conclure

Notre marque souhaite évoluer avec sa communauté et c’est pour cette raison que nous restons proches de nos clients, à l’écoute de leurs besoins et attentes. Proposer une mode éthique qui s’adapte donc à un système de production raisonnée pour ne produire que l’indispensable. Un plaisir pour nous et pour vous de profiter du meilleur sans ignorer nos engagements écologiques du quotidien. Une fierté que nous mettons en avant par les différents moyens présents et futurs pour la commercialisation de nos produits.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout cet article sur Jolee Môme, la créatrice de petite maroquinerie française de luxe. Nous espérons qu’il vous a plu. Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux et bien évidemment laisser un commentaire ci-dessous.

Related Posts

One thought on “Jolee Môme, une créatrice de petite maroquinerie française de luxe

  1. Raphaël dit :

    Les coutures ont l’air vraiment travaillé, superbe travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.