Non classifié(e)

Idée d’activité pour occuper vos enfants pendant le confinement

Pendant le confinement nécessaire pour lutter contre le covid19, les activités s’enchainent pour occuper les plus petits. Et après quelques semaines, rester créatif devient un vrai défi! Voici donc pour vos enfants une bien jolie activité manuelle. Un DIY (Do it yourself) pour réaliser une petite décoration de chambre, ou plonger dans l’ambiance de Pâques !

Nous avons fait appel au joli coup de crayon d’Emilie, la talentueuse créatrice de Bouclette et p’tit Epi . Elle a réalisé pour vous une charmante illustration de la poupée Jolee Môme, portant nos adorables chaussons en cuir Lilou, aux allures de lapin de Pâques.

Pour accéder à cette activité gratuite, cliquez sur la photo, téléchargez la puis imprimez, et laisser votre créativité vous guider !

N’oubliez pas de nous partager vos magnifiques créations sur Instagram. Envoyer nous vos photos et mentionner @joleemome et le hastag #moncoloriagejoleemome. On vous réserve une belle surprise!

Téléchargez votre Poupée aux chaussons Jolee Môme à colorier

Téléchargez votre Poupée aux chaussons Jolee Môme à découper

Nous remercions chaleureusement Emilie pour cette si douce illustration. Nous vous souhaitons un bon moment en famille. A vos crayons et à vos ciseaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *