actualités

L’unisexe, aide-t-il au développement de l’enfant?

Nous n’imposons plus un motif ou une couleur, les parents sont libres de choisir avec les vêtements de mode unisexe. Nous pensons qu’il est important de laisser libre court à l’expression des enfants.

Le temps des vêtements pour fille ou pour garçons change. Aujourd’hui nous parlons de vêtements pour enfant, de mode pour enfant unisexe et de produits sans distinction de genre.

Nous avons tendance à privilégier les teintes neutres des vêtements unisexes pour enfant, souvent dans des nuances de terre ou végétales, pourtant différent de la mode des années 2000. Nous essayons de nous détacher des idées des stéréotypes des vêtements pour garçons et pour fille.

Les couleurs neutres ne sont pas marquées au fer rouge d’un lourd passé stéréotypé ainsi laissent toute la possibilité à l’enfant et aux parents de composer des tenues colorées ou plus douces tout en affinant leurs goûts avec la mode unisexe.

Nos budgets familiaux et la personnalité de nos enfant nous remercierons. Jolee Môme s’engage dans la longue durée de ses produits pour enfants en cuir upcyclés et universel. Nos produits s’adaptent à tous les genres et toutes les morphologies.

Témoignage d’une mère en faveur de la mode unisexe

« J’ai toujours habillé mes enfants dans des couleurs neutres dès leur plus jeune âge. Ma deuxième fille choisi maintenant des vêtements très « féminins » tandis que ma première aime toujours la mode unisexe. Pour mes deux garçons c’est encore différent car l’un n’apporte pas beaucoup d’attention aux vêtements qu’il peut porter alors que l’autre aime la mode américaine. C’est pourquoi je pense que la mode unisexe aide l’enfant à trouver comment s’exprimer à travers la mode » – Séverine, mère de 4 enfants

Ils doivent pouvoir aisément courir aussi bien que sauter au trampoline, danser, grimper aux arbres. Les chaussons Liloudou sont parfaits pour le développement psychomoteur, retrouvez-les dans notre boutique en ligne ou en magasins.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.