Non classifié(e)

Pensez-vous qu’un chausson puisse contribuer au bonheur d’un enfant ?

Chez Jolee Môme nous en sommes convaincus ! La preuve en image, avec le témoignage de Marie, maman de Lino.

Marie (@jaienviedycroire) et Lino comptent parmi les plus fidèles fans de Jolee Môme. Ceux de la première heure, avant même que la boutique online ne voit le jour. Voici son témoignage, extrait de son blog (https://123soleilblog.wordpress.com) sur la joie que peut procurer une Jolee paire de chausson à un enfant !

« Je crois que ce que j’aime le plus chez les enfants, c’est qu’ils sont vrais! J’aime leur franchise, leur honnêteté, ils nous livrent leurs émotions sans filtre et ça fait du bien. Et même si lorsqu’ils ne sont pas contents, c’est parfois fatiguant, dès qu’ils sont heureux  leurs sourires sont tellement magiques que ça efface TOUT!

Quand on offre quelque chose à Lino qui le touche: ses yeux se mettent à briller, son sourire s’étire jusqu’à ses oreilles, il n’ose pas trop bouger au début puis il mime ce qu’il va pouvoir faire avec … et ça n’a pas de prix!

 

 

 

J’ai vu cette petite étincelle dans ses yeux quand il a ouvert le petit pochon Jolee Mome 

Il a vu la petite oreille qui dépassait de son chausson Lilou et s’est de suite transformé en Virginie  (notre « petite » lapine).

J’ai découvert cette jolie marque grâce à leur compte instagram il y a quelques mois, j’ai ainsi pû suivre l’avancement de leur projet jusqu’à l’ouverture de leur boutique en ligne il y a quelques jours de cela. Jolee Môme fait partie de ces « petites » marques qui méritent d’être connue, ils fabriquent des chaussons en cuir souple et peaux lainées bio (sans chrome, sans phtalate, sans solvant). Ils sont fabriqués en France, à la main, par des artisans du luxe. …Et ça se voit! leur qualité est vraiment top et les finitions irréprochables.

 

Ce qui m’a touché chez Ophélie (la créatrice de Jolee Môme), c’est son côté de voir les choses en tant que maman: outre le fait de respecter la morphologie des pieds de nos petits avec leur semelles hyper souples, elle a voulu que ses chaussons soient aussi un « compagnon » pour l’enfant … et je vous assure que ça marche : Lino était trop fier de jouer avec ses petits chaussons lapins aux pieds …Et ce qui est vraiment bien, c’est qu’Ophélie ait aussi pensé aux pieds des grands bébés : on va vite pouvoir commander des chaussons Jolee Môme jusqu’au 26 . En tant qu’adepte des chaussures souples …et des petites oreilles, je ne pouvais que tomber amoureuse de ces petites merveilles!! Et vous? Vous les trouver comment?? « 

Nous remercions Marie et Lino pour leurs précieux témoignages en mots et en images. Créer l’émotion est notre vocation, et leur sourire une jolie reconnaissance. Hâte de faire des heureux chez vous ! Je craque par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *