On dit souvent à nos enfants de quitter leurs chaussures lorsque qu’ils rentrent à la maison. Nous l’avons tous entendu de nos parents lorsque nous étions nous même enfants. Cependant, en tant qu’adulte, nous ne quittons pas forcément nos chaussures avant de circuler à l’intérieur de notre nid douillet. Et pourtant, plusieurs raisons devraient nous emmener à porter des chaussons en cuir personnalisés à la maison plutôt que vos souliers d’extérieurs.
Réduire les bactéries et saletés dans la maison avec des chaussons en cuir personnalisés
Nos chaussures nous accompagnent partout, au bureau, dans les transports en commun, dans la rue… Mais elles ramènent sous la semelle des souvenirs de toute votre journée. De quoi retracer votre parcours sans difficulté ! Les bactéries et les saletés se déposent au fur et à mesure de la journée créant ainsi un véritable nid d’indésirables. Chewing-gum, mégots, excréments, tous ces obstacles du quotidien déposent des particules sur vos semelles. Bien évidemment, quand vous arrivez, votre premier réflexe est de vous laver les mains, mais vous devriez d’abord enlever vos chaussures.
Couper des pressions sociales extérieures avec vos chaussons en cuir personnalisés
Quitter ses chaussures dès l’entrée nous permet de rentrer dans notre sphère privée et de laisser la vie publique sur le pas de la porte. Notre journée de travail se termine réellement pour nous lorsque nous franchissons la porte d’entrée. Ainsi, on laisse nos affaires de travail, notre stress et nos frustrations quotidiennes pour rentrer dans un univers plus cosy, rassurant et reposant. Cette transition se fait lors du changement par exemple de tenue ou de souliers. On apporte du confort et de la douceur à nos pieds en leur offrant des chaussons en cuir personnalisés parfait pour un moment cocooning. Des moments positifs et relaxants qui favorisent notre épanouissement personnel.
Nous espérons que cet article sur les biens faits des chaussons en cuir personnalisés vous a plu. Laissez un commentaire sur vos moments préférés avec vos souliers d’intérieur. N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux.