actualités, Conseils bébé

Quelles sorties en famille à Paris pendant les vacances de février?

C’est bien connu, Paris est une ville pleine de ressources et regorge d’activités par milliers. Mais les sorties en famille à Paris, c’est différent. Nous avons choisi pour vous les activités et sorties en famille pour émerveiller vos pitchounes sans se ruiner.

1- Batobus, les pirogues parisiennes pour profiter de ses sorties en familles à Paris

Emmenez vos enfants en croisière pour la première fois sur des bateaux mouches sur la Seine et (re)découvrez les monuments en plus des les quartiers emblématiques du centre à votre guise. 9 arrêts pour vous déposer à vos prochaines activités qui changent des sorties en famille à Paris dans le métro!

2- Safari au coeur de Paris

Le zoo de Vincennes propose de nombreuses animations gratuites autour des animaux, de leurs soins ainsi que de leurs modes de vie. Découvrez les différentes espèces d’oiseaux et de mammifères de Guyane et de Madagascar vivant librement dans leurs serre à partir du 15 février. Participez au nourrissage des oiseaux, mais pensez à réserver!

sorties en famille à Paris - carousel
Millésime photo créé par mrsiraphol


3- Sortie à Paris scientifique

La cité des Sciences propose des activités pédagogiques pour 12 euros. Attention cependant à ne pas oublier les vêtements de rechange après les activités autour du monde aquatique. Pour les plus grands, profitez des visites nocturnes musicales à partir du 24 janvier.

4- Mission pour détective en herbe

Le Jardin d’acclimatation organise l’événement Mission Inside Game pour les vacances de février. Amenez votre enfant de 4 à 7 ans à pousser sa logique. Les Pass illimités famille vous permettent de bénéficier du 4ème Pass gratuit pendant vos sorties en famille à Paris.

Nous vous souhaitons une bonne visite avec nos protèges livret de famille afin de profiter des réductions familles nombreuses pendant vos sorties en famille à Paris. N’oubliez pas de présenter un pass vaccinal ou bien de vous munir d’un pass sanitaire.

Les sorties en famille à Paris sont souvent chères ou dans la périphérie parisienne. Nous avons dans cet article regroupé des activités pédagogiques au centre de Paris

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.