chaussons en cuir souple lapin
Mode pour enfant et bébé

Pensez-vous qu’un chausson puisse contribuer au bonheur de son enfant ?

Chez Jolee Môme nous en sommes convaincus ! En tant que spécialiste du chausson pour la famille, nous avons l’occasion de pouvoir en discuter avec nos clients. En effet, nous aimons pouvoir partager avec vous sur nos créations. Des échanges qui nous a inspiré certains modèles dont nous sommes fières. Ainsi, dans cet article, nous souhaitons partager avec vous le témoignage de Marie, une cliente de Jolee Môme.
commentaire lilou 1

Marie et Lino

Marie, une maman Jolee Modeuse pour le bonheur de son enfant

Fan de Jolee Môme de la première heure, Marie est la maman d’un petit bout de choux nommé Lino. Elle a partagé sur son blog, un jolee témoignage sur notre marque que son enfant adore porter. Le petit chausson Lilou est par ailleurs mis à l’honneur sur les magnifiques photos qui accompagne l’article. Voici un petit extrait de l’article de blog d’origine :

« J’ai vu cette petite étincelle dans ses yeux quand il a ouvert le petit pochon Jolee Môme. Il a vu la petite oreille qui dépassait de son chausson Lilou et s’est tout de suite transformée en Virginie (notre « petite » lapine). »

Une marque d’amour pour les Jolee Mômes

Ravie de connaître son avis sur notre marque, nous souhaitons partager avec vous son avis sur notre produit. Ainsi, pour son fils Lino, elle a opté pour notre adorable chausson bébé en cuir souple lapin Lilou. Un petit soulier en cuir lisse upcyclé que nous récupérons des stocks dormant de grandes maisons de luxe. Un choix de matière de qualité qui apporte confort et souplesse au soulier de votre enfant. En effet, il s’adapte aux pieds de votre bambin pour lui offrir une sensation parfaite pour la marche. Une création adorable avec sa petite silhouette de lapin réalisé par les mains expertes de nos artisans français. Un made in France pour enfant qui séduit toute la famille.
Nous remercions Marie et Lino pour leurs précieux témoignages en mots et en images. Créer l’émotion est notre vocation, et leur sourire une jolie reconnaissance. Bien évidemment, vous pouvez retrouver son article au complet sur son blog.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *